lundi 2 avril 2007

grannnnnd concours de duks



concours mythique organisé lors du All Star de l'Indre il y a quelques années, remporté par Xavier courtois (CBC) qui nous tragiquement quitté depuis, dans un accident de la route... participe également :
Monsieur Obouh Fégué père (Déolois à l'époque) et son dunk vintage ,
Cédric Ponchard(CBC)qui plane au dessus de gens assis puis morts,
et flying Simon Bodin que je ne présente plus.

bon ben maintenant mon nainain et au dodo

12 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ami du dunk

juste un pti mot pour te dire que tes vidéos elles déchirent et que celui qui fait tes montages c'est une bombe, trop de rythme et trop de bon son, je sais pas comment il fait

au fait c'est quoi ton film préféré nuno ? Moi j'adore la Neuvième Porte avec Johnny Depp

the professor a dit…

Je soupçonne le mec qui monte les vidéos d'avoir envoyé ce message. En plus, il est pas si bon que ça, avec les gros écrits qui restent au milieu de la page, c'est pas joli joli...

Anonyme a dit…

oh lui hé, n'importe quoi

Anonyme a dit…

moi c'est le seigneur des anus et Germi anal...

sinon c'est vrai que tes vids elles déchirent grave,
par contre le logo ça le fait pas trop ton pote c'est vraiment un moldave du montage !!!

Anonyme a dit…

putains d'anonymes là je vois vraiment pas qui c'est

Shaolin a dit…

Sympa d'avoir ressorti cette belle archive, que de souvenirs...

Anonyme a dit…

Salut Nuno,

Sur les conseils de Pat36 et shaolin, je viens de me diriger vers ton blog pour voir ce concours de Dunk dont mon petit frére Xavier était si fier. C'est toujours un régal...Merci

Je serais preneur d'un exemplaire qualité DV...si on peut échanger...pour moi c'est un trésor.

encore merci

nuno a dit…

bonjour Seb

je vais laisser le caméraman de l'époque te répondre pour les détails techniques, il passe régulièrement sur le blog (enfin c'est ce qu'il me dit....)

Scuttie t'es demandé à la caisse centrale

salutations

Anonyme a dit…

salut sebc

j'ai une vidéo de meilleure qualité du concours, mais ça reste pas terrible, c une VHS copiée sur une VHS copiée sur un DVD...

mais bon je vais voir ce que je peux faire, et je laisserai le son d'origine

je transmettrai à nuno qui transmettra

salut à toi

Anonyme a dit…

Merci !!

Anonyme a dit…

salut SebC

ça y est, la vidéo du concours est téléchargeable avec le lien suivant :

http://rapidshare.com/files/29394026/Dunk_Contest_Bodin_Vs_Courtois.mpg.html

elle est un peu de meilleure qualité et un peu plus longue, avec les "commentaires" d'origine.

salutations

Anonyme a dit…

Merci,
mais soit j'suis une buse ou cela ne marche pas ("File No found")

a+