dimanche 18 mars 2007

CBC - Luçon

4 commentaires:

tontonscuttie a dit…

wesh mon poulet

bon ben tu vois je te mets un message, juste pour dire rien du tout

vidéo excellentes, tu deviens doué, rien à dire, pour noel pu qu'à investir dans un camescope (on dit toujours camescope en 2007 ?) avé le trépied

sinon je suis colère, je t'ai vu sur d'autres blogs que je ne nommerai pas en photo avec des mecs du CBC, dans le bus, en train de manger un sandwich ou bien pire encore...

ça y est, tu sembles avoir été adopté et coupé le cordon avec ton ancienne famille, celle qui te cantonnait au banc de la D2 et à faire la table de boucheries tels les matchs de D2 fille avec tonton scuttie... Quand est-ce que DD te rejoint là bas ? il t'en a déjà parlé ? (genre je lance des rumeurs...)

ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiao

Shaolin a dit…

5 étoiles je te dis ;-)

Shaolin a dit…

Non seulement tu copies, mais en plus faut que t'en rajoutes !!!
T trop un jaloux toi...

nuno a dit…

lol

il y a des choses que l'on ne peut copier

Shaolin style
;-)